vendredi 24 août 2007

Hi everybody !

Salut à tous, et bienvenue sur mon blog intitulé Like Spinning Mind! Pourquoi un tel nom? Tout simplement parce que j'adore la chanson Like Spinning Plates de Radiohead et que, en pleine recherche d'un nom pour mon blog, je me suis dit que ça sonnait pas trop mal et qu'en plus ça correspondait plutôt bien à ma personnalité (je suis de nature curieuse, et littéralement Like Spinning Mind ça signifie "comme un esprit tournoyant", celui qui regarde dans plusieurs directions à la fois, dont l'esprit bouillonne, etc. Après, à vous de trouver votre propre symbolique si le coeur vous en dit... ^^). Je ne vais pas étaler ma vie, j'ai des doutes concernant le réel intérêt qu'elle pourrait représenter aux gens qui tomberaient sur ce blog par hasard, mais je voulais souligner que j'étais plutôt réfractaire aux blogs avant, à cette idée d'exposer sa vie à tout le monde, de montrer des photos de soi et des autres au premier quidam venu... J'associais ça davantage aux ados prépubères se sentant pousser une importance par ce biais, et puis en voyant les blogs de quelques amis (ils se reconnaitront), j'ai commencé à me dire qu'un blog ça pouvait être un formidable moyen d'expression et de partage si on l'utilisait de manière intelligente. Du coup, ayant quelques modestes créations à mon actif (des petits poèmes sans prétention pour la plupart), je me suis dit que les publier sur mon blog pourrait être un moyen d'avoir un retour plus vaste sur leur qualités, voir leur non qualité. Mais ce n'est pas tout; étant donné que je suis un fieffé déconneur à mes heures perdues, je publierai également de temps en temps des délires, des pensées et autres trucs qui pourraient passer par ma petite tête. Et puis partager des choses, ça peut être des musiques que j'aime particulièrement, des films sympas et toutes ces petites choses qui animent nos petites vies.

Donc voilà, j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce grand fouilli qui n'est autre que ce qui se trouve dans les chemin tortueux de mon esprit...
Ps: Concernant les mises à jour, je ne sais pas encore quelles seront leurs fréquence mais j'essaierai tout de même de poster régulièrement ;)

Aucun commentaire: