vendredi 24 août 2007

Radiohead - Like Spinning Plates

Allez, pour commencer sur une note douce, je vous invite à visionner cette vidéo d'une chanson de Radiohead dont je parlai plus haut: Like Spinning Plates (I Might Be Wrong version). Moi elle m'envoûte et me fait carrément planer. Concernant Radiohead sinon, qui reste décidément mon groupe préféré, je pense que je vous en parlerai plus tard car m'est avis que ceux qui ne connaissent pas, ou peu, devraient essayer de découvrir ces musiciens et leurs mélodies qui se renouvellent toujours, album après album, et qui font un peu de magie parmi la merde ambiante qu'on nous sert à grand coups de marketing tapageur.Ceci étant dit, je vous laisse la liberté d'écouter et de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ^^

Enjoy!

Aucun commentaire: